• 03 88 355 355
Installateur Sanitaire
14 novembre 2022 - 8:41, by , in Bâtiment, Comments off
Publié le 14/11/2022

Nous recherchons un installateur sanitaire pour chantier neuf et de rénovation. Titulaire du CAP/BEP minimum, vous possédez idéalement une expériences réussie d’au moins 3 ans dans le métier. Vous avez le permis B et véhicule, n’hésitez pas à postuler.


Votre profil d’installateur sanitaire

L’installateur sanitaire répare et pose tous les éléments nécessaires à la création d’une salle d’eau ou d’une cuisine. Il règle et met en service les installations, procède à leur dépannage. Il peut agir sur le système de chauffage et monter des systèmes de ventilation et climatisation à usage domestique.


Votre mission d’installateur sanitaire


Démonter une ancienne installation afin de pouvoir poser les nouveaux éléments sanitaires. Réaliser des travaux de raccordement d’appareils de chauffage d’éléments sanitaires. Vous aurez également la charge de la pose de tuyauteries et de pouvoir  tester l’étanchéité d’une pente d’écoulement.
Vous serez amener à réaliser des diagnostics de panne ou de dysfonctionnements d’installation, ce qui vous amènera à changer les pièces défectueuses.
Les travaux termines vous devrez vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur et ajuster les réglages.

 

Qualification : installateur sanitaire -> voir le profil de poste
Secteur : Bas-Rhin – Alsace
Rémunération : selon profil

Vous pourriez également être intéressé.e par…

About author: