Politique de confidentialité

Introduction

Votre vie privée est importante pour nous. En tant qu’agence intérim, nous nous engageons à protéger et à respecter votre confidentialité. Cette politique de confidentialité décrit et gouverne notre recueil, utilisation, conservation et divulgation de vos informations personnelles. En utilisant notre site web, vous acceptez les termes de cette politique.

Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, lorsque vous faites une demande d’emploi, ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, et votre CV.

Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
  • Améliorer notre site web
  • Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
  • Vous contacter par e-mail.

 

Confidentialité du commerce en ligne

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, autre que ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et/ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons, ni ne transférons vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Modifications de la politique de confidentialité

Toute modification apportée à notre politique de confidentialité sera mise à jour sur cette page. Nous vous encourageons à la consulter régulièrement pour rester informé de notre engagement à protéger votre vie privée.

Contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter.

En application du RGPD et de la Loi Informatiques et Libertés, tous les candidats disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de leurs données personnelles, pour exercer ce droit, veuillez nous écrire à l’adresse mail suivante : contact@muwal.fr ou par voie postale à Muwal – 11 Boulevard de la Dordogne 67000 Strasbourg, en indiquant le droit que vous souhaitez exercer et les données concernées.